sine_bi مشرف منتدى كوردات ونوتات القيتار
عدد الرسائل : 555 العمر : 39 البلد : المغرب الوظيفة : هههههه علم بلدك : المزاج : اوسمة : تاريخ التسجيل : 02/04/2008
| موضوع: كلمات اجمل اغنية ميتال في العالم nothing else matters- الإثنين يونيو 23, 2008 2:47 pm | |
| Paroles Metallica - Nothing Else Matters (traduction)
[Couplet 1] Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Et rien d'autre n'a d'importance
[Couplet 2] Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble Tous ces mots que je ne fais pas que dire Et rien d'autre n'a d'importance
[Couplet 3] La confiance que je cherche et trouve en toi Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent Et rien d'autre n'a d'importance
[Refrain] Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais
[Couplet 1]
[Refrain]
Mais je sais
[Couplet 2]
[Couplet 3]
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent
[Refrain]
Et je sais
Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Non rien d'autre n'a d'importanceTextes soumis aux droits d'auteur. Réservés à un usage privé ou éducatif.
| |
|
روميو قيتارة نشيط
| موضوع: رد: كلمات اجمل اغنية ميتال في العالم nothing else matters- الثلاثاء يونيو 24, 2008 3:07 am | |
| | |
|
lara مشرفة منتدى الترجمة
| موضوع: رد: كلمات اجمل اغنية ميتال في العالم nothing else matters- الجمعة يونيو 27, 2008 10:55 am | |
| | |
|
mouna قيتارة نشيط
عدد الرسائل : 409 العمر : 38 علم بلدك : تاريخ التسجيل : 21/10/2007
| موضوع: رد: كلمات اجمل اغنية ميتال في العالم nothing else matters- الثلاثاء يوليو 01, 2008 4:58 pm | |
| | |
|